douleur viscérale

Il est temps d’arrêter de me haïr et de me plaindre

                         

 

 

Coucou tout le monde,

 

 

 

J'ai 21 ans et derrière moi 3 ans et demi de TCA.

A l'heure actuelle je suis prisonnière de ma boulimie depuis un an, je trouve que la boulimie est bien pire que l'anorexie à supporter.

 

 

Avant j'étais dans ma période d'anorexie, j'avais perdu 20 kilos en trois mois. C'était un passage douloureux mais l'anorexie me soulageait et me redonnait confiance en moi. Je contrôlais ce corps, je me métamorphosais en quelqu'un qui me plaisait.

Maitenant je me métamorphose en ce cauchemar que j'ai toujours détesté et redouté.

 

 

J'avais donc réussi à atteindre les 53 kilos alors que je faisais à la base 73 kilos en quelques mois mais là je suis remontée à 67.4  avec cette saloperie de boulimie.

 

Il faut que j'arrive à retrouver ce contrôle, et à avancer. Sinon je connais l'aboutissement de tout cela. Le jour ou je ne serais plus en mesure d'accepter la souffrance de mon image, il n'y aura plus de retour possible. Je navigue de dépression en dépression. Et j'en ai marre de faire souffrir mon entourage avec ça. Certes avec Ana je serais toujours atteinte d'un mal, mais je ne souffrirais pas autant et donc je ferais moins souffrir les autres.

 

 

 



06/12/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour