douleur viscérale

Une souffrance sans fin

Bonjour,

 


 

Cela faisait un moment que je n'étais  pas revenu sur le blog car j'avais tout laché, ma motivation, mon estime, ma soif de vivre....

 

Une existence sans fond, vide de sens, tout cela parce que mon corps me bloque et que chaque étape de ma vie est biaisée par ce dernier.

 

Une sortie entre amis, se résume par un sentiment de mal-être, des soirées avec mon chéri, par un manque de confiance et la peur de le perdre vu mon poids et les quelques connasses qui rôdent comme des charroniares, une sortie en ville, par une sortie expéditive par peur que l'on me reconnaisse avec mes 7kg en plus... Et j'en passe!

 

Au final je suis toujours clôitrée chez moi par peur du regard et du jugement d'autrui et vu que je m'emmerde, je bouffe. Vive le cercle vivieux. Quelle jeunesse de merde.

 

J'ai un chéri depuis deux ans et on vit ensemble depuis un an. Je l'aime mais cette boulimie de merde et mon dégoût pour moi-même au final nous pourri la vie à tout les deux. Je n'arrive pas à profiter de chaque instant comme le dernier, je suis toujours bouffée par mes pensées.

 

C'est pour cela que je rêve à chaque instant qu'Ana revienne même si je connais toutes les conséquences derrières, j'y ai déjà été confronté à mes 18 ans. Mais je préfère la souffrance d'Ana que celle de Mia. 

 

Cet été, pas de stress issu des cours pour pouvoir limiter les crises et me concentrer sur mon poids. Mais il faut absolument que je m'occupe pour ne pas que l'ennui prenne le dessus. Mon chéri va m'offrir l'abonnement fitness, c'est déjà une bonne chose.

D'autre part, j'ai un autrre objectif pour cet été: passer le code parce que là à 21 ans et 22 en août ça urge!

 

Mes objectifs pour septembre:

-10 kg (j'avoue éspérer plus mais il faut mettre un objectif plus raisonnable...)

- le code

- reprendre confiance en moi

- évincer les connasses qui rôdent

- reprendre soin de moi



01/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour